ajout de disque dur
Modérateur: Equipe des modérateurs
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ajout de disque dur
sur un ordinateur portable MD98747 je viens d'ajouter un disque dur interne dans l'emplacement prévu a cet effet. je retrouve bien mon disque dur dans mes périphériques mais dans les propriétés 0 octets de capacités 0 octets de libre. a l'installation comme il est en plus du disque dur d'origine je pense qu'il faut le mettre en esclave. ce disque dur" Samsung ST1000 LM024 possède a coté des connecteurs un endroit qui je suppose sert a mettre des pontets possibilités : a droite a cotés des connecteur, au milieu, ou a gauche ext. merci a ceux qui peuvent me renseigner.
- Oscar Wilde
- Administrateur
-
Re: ajout de disque dur
Bonsoir,
les disques "SATA" ne nécessitent pas de personnalisation type maître/esclave.
Regardez ici:
clic droit sur Ordinateur/Gérer/Stockage/Gestion des disques: comment apparait ce nouveau disque en bas de la fenêtre?
Ne nécessite-t-il pas un formatage?
Clic droit sur ce disque/Formater
les disques "SATA" ne nécessitent pas de personnalisation type maître/esclave.
Regardez ici:
clic droit sur Ordinateur/Gérer/Stockage/Gestion des disques: comment apparait ce nouveau disque en bas de la fenêtre?
Ne nécessite-t-il pas un formatage?
Clic droit sur ce disque/Formater

merci pour la réponse. Dans la gestion de disque le DISQUE 0 semble ok boot c: recover d:
le DISQUE 1 marqué : de base, 931.39Go, en ligne, et dans la case a coté "non alloue"
comment l'alloué merci a+
le DISQUE 1 marqué : de base, 931.39Go, en ligne, et dans la case a coté "non alloue"
comment l'alloué merci a+
oui j'ai essayé de le formater et il me répond "veuillez insérer un disque dans le lecteur"
le lecteur n'est pas alloué
merci
le lecteur n'est pas alloué
merci
ok merci je viens de trouver: dans création d'un volume simple en cliquant sur le disque
voila ça marche merci pour tout a+ sur le forum
voila ça marche merci pour tout a+ sur le forum
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Portables Medion