Réinstallation Vista en dual boot

Postez ici toutes vos questions concernant la restauration de votre ordinateur Medion.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Réinstallation Vista en dual boot

Message non lupar Bobditlane » 09 Sep 2015, 22:12

Bonjour,
J'ai été obligé de formater mon DD. J'ai créé 3 partitions, une NTFS pour Vista pas encore réinstallé, une EXT4 pour Ubuntu installée, une FAT 32 commune qui contient mes données.
Je veux réinstaller VISTA (j'ai le CD original mais je ne sais pas l'utiliser sur la partition NFTS). Merci pour une piste.
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 10.04 LTS « The Lucid Lynx »

Administrateur

Re: Réinstallation Vista en dual boot

Message non lupar Bigo » 11 Sep 2015, 10:58

Bonjour,

Un élément de réponse vous avait été donné par Matthieu62 ICI

l'assistanat TOTAL entrave la progression des connaissances, Google peut aussi vous aider

Message non lupar Bobditlane » 11 Sep 2015, 22:52

Je vous remercie, mais je veux connaître la procédure pour pouvoir réinstaller Vista e utilisant le disque CD de recovery Medion (et pour lequel j'ai payé la licence), non sur tout le disque (en détruisant mes 2 autres partitions), mais sur la seule partition NTFS que j'ai dédié à Vista. Pourriez vous éventuellement m'indiquer à qui précisément je dois m'adresser chez Médion.
Merci d'avance.
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 10.04 LTS « The Lucid Lynx »

Administrateur

Message non lupar Bigo » 12 Sep 2015, 11:02

Bonjour

Bobditlane a écrit:Je vous remercie, mais je veux connaître la procédure pour pouvoir réinstaller Vista en utilisant le disque CD de recovery Medion (et pour lequel j'ai payé la licence),

Ce que vous avez payé, c'est la licence d'utilisation de Vista à Microsoft, or le support de Vista a été abandonné par Microsoft le 10 Avril 2012, d'autre part votre modèle étant toujours sous Vista devrait avoir plus de 3 ans (les premiers MD98360 sont sortis en 2010) et est par conséquent hors garantie.

Le SAV Medion étant déjà peu coopératif sous garantie, alors hors garantie ben ...... :roll: c'était une des raisons de la création de ce forum qui est malheureusement à l'agonie faute d'intervenants dans la résolution de problèmes, nous ne sommes plus que 2 actifs, qui ne possédons même plus de Medion !! (depuis déjà 5 ans en ce qui me concerne, j'ai monté mon propre PC)

l'assistanat TOTAL entrave la progression des connaissances, Google peut aussi vous aider

Retourner vers Restauration d'un PC Medion